Google met en place une équipe pour son entrée sur le Web3

Google recherche un expert pour l’aider à orienter ses stratégies autour du Web3.
L’information a été publiée le 6 mai, dans une déclaration par courriel du vice-président de Google Cloud. Quels sont les plans de Google à cet égard, et comment cela affectera-t-il finalement le marché ?

Google, le géant technologique le plus influent du web 2.0, prépare une équipe pour se lancer dans le web 3 et la blockchain. À cette fin, Google Cloud a ouvert un poste de « Head of Marketing for Web 3.0 » qui sera chargé de piloter les stratégies pour ses nouveaux produits. Le titulaire du poste sera chargé de faire connaître les projets de l’entreprise, ainsi que d’attirer des clients potentiels.

La division Google Cloud pour ce projet a été créée en mai. Amit Zavery, vice-président de Google Cloud, a partagé les objectifs de l’équipe par courriel avec les employés de l’entreprise. Ils espèrent qu’à l’avenir, ils pourront devenir le premier choix des développeurs sur le Web3.

Que recherche exactement Google pour entrer dans le Web3 ?

Google recherche une personne capable de mener des initiatives de marketing, de structurer ses plans annuels et d’articuler une campagne d’information sur le Web 3.0. Les demandes sont limitées aux zones proches de New York, San Francisco, Seattle et Sunnyvale.

Dans sa déclaration, M. Zavery a noté que « si l’adoption de Web3 est encore très récente dans le monde, c’est un marché qui présente déjà un énorme potentiel, de nombreux clients nous demandant d’accroître notre prise en charge de Web3 et des technologies liées à la cryptographie« . Pour l’instant, il n’y a pas d’autres informations sur les projets Web3 de Google, mais il est certain qu’ils apporteront des innovations sur le marché.

Nit
Nithttps://www.cryptonit.net
Développeur Solidity et passionné de nouvelles technologies et surtout par l'univers de la blockchain et des cryptos depuis 2016, je simplifie et synthétise les nombreuses informations techniques pour vous aider à y voir plus clair et rendre tout cela accessible au plus grand nombre!.

Les derniers articles

Valorisations

bitcoinBitcoin
$ 21,359.000.81%
ethereumEthereum
$ 1,223.553.35%
tetherTether
$ 1.000.04%
usd-coinUSD Coin
$ 1.000.13%
bnbBNB
$ 238.731.65%
xrpXRP
$ 0.3634152%
binance-usdBinance USD
$ 1.000.48%
cardanoCardano
$ 0.5042472.9%
solanaSolana
$ 40.492.72%
dogecoinDogecoin
$ 0.0769325.27%

Articles associés